Maison A la une Attention , je menace de démissionner. C’est devenu une mode ..

Attention , je menace de démissionner. C’est devenu une mode ..

1147
0
PARTAGER

Après le chef du gouvernement, El Othmani qui avait menacé de démissionner il y a de cela un mois, voici venu le tour de son ministre d’état Ramid de lui emboîter le pas et d’en faire autant. .
A l’inverse du secrétaire général du PAM, El Omari qui avait démissionné sans crier gare et sans avertir personne, il s’agit là bien sûr de simples menaces qui resteront sans suite..
On n’est vraiment plus loin du style : retenez-moi avant que je ne fasse un malheur, mais franchement,  on y est presque !
Honnêtement,  il y a un problème assez grave qui crée un climat malsain sur le débat public et démocratique des fois où il en serait question.
Effectivement,  lors du récent discours du trône sa Majesté avait invité les responsables qui se sentaient incapables d’assumer leurs fonctions et obligations de démissionner sans équivoque et non pas de faire de simples menaces qui sont la preuve d’un flagrant enfantillage qui ne fait pas sérieux du tout puisqu’il laisse toute la place à l’ego et aux calculs personnels. .
Attention,  je menace de démissionner. .et après moi le déluge!

Hafid FASSI FIHRI

Commentaires