Azilal : Journées de formation sur la mise en œuvre des plans...

Azilal : Journées de formation sur la mise en œuvre des plans régionaux de développement

278
0
PARTAGER

Organisées en partenariat avec la direction générale des collectivités locales et le comité provincial de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), les journées de formation, qui se poursuivent jusqu’au 10 mars courant, ciblent des associations de la société civile et des représentants des services extérieurs aux collectivités locales.

Elles ont pour objectifs le renforcement ainsi que le développement des compétences des opérateurs locaux de développement, dans le but de contribuer efficacement à la mise en œuvre du plan stratégique des collectivités locales et à l’application sur le terrain des contenus des plans communaux de développement.

Par ailleurs, l’association « Krazza pour le développement rural » a organisé, récemment à Béni Mellal en coordination avec « l’association Kadi Ayad de soutien social », une session de formation au profit des éducatrices opérant dans l’enseignement fondamental.

La session qui a bénéficié à 27 participantes, s’est articulée autour du thème : « l’éducation au sens de la mobilité : un besoin nécessaire de l’enfant ».

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires