Maison A la une BADR HARI SEUL DANS SA CELLULE

BADR HARI SEUL DANS SA CELLULE

1440
0
PARTAGER
Le champion du monde de kick-boxing se trouve dans une prison hollandaise depuis hier lundi. Il aura finalement tenu sa promesse de se rendre à la justice de son pays d’adoption et de résidence pour purger le reste de sa peine d’emprisonnement prononcée en 2015 le condamnant à deux années ferme et 10 mois avec sursis pour diverses agressions commises pour la plupart d’entre elles dans des lieux nocturnes de la Hollande.
Le champion est incarcéré seul dans une cellule comme il l’avait demandé avant de se rendre et sera privé de tout moyen de communication avec l’extérieur, notamment les réseaux sociaux qu’il affectionne particulièrement.
Le ministère public néerlandais qui a publié cette information espère que Badr Hari saura faire preuve de retenue en prison et qu’il évitera toute bagarre avec les autres détenus pour ne pas rester en détention plus longtemps et donner le bon exemple sans défrayer une nouvelle fois la chronique.
S’il ne compromet pas la date de sa libération qui ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois si sa conduite est exemplaire, il pourra remonter sur le ring pour avoir sa revanche sur celui qui l’avait battu lors de leur dernier combat, Ricky Verhoven. Mais sans un entraînement rigoureux et selon les règles appliquées aux professionnels, il n’est pas certain qu’il retrouve sa forme pour reprendre son titre et briller sur les rings comme il l’a toujours fait.
Avec le chanteur Saad Lamjarrad, c’est la deuxième célébrité marocaine à se retrouver derrière les barreaux.

Commentaires