Barack Obama aurait une liaison avec la chanteuse Beyoncé

Barack Obama aurait une liaison avec la chanteuse Beyoncé

339
0
PARTAGER

Au cours de son interview, le paparazzi a révélé en exclusivité que, mardi, le Washington Post évoquera pour la première fois une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

« Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », a expliqué Pascal Rostain sur l’antenne d’Europe 1. « D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que c’est de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler ».

Si l’information est avérée, elle devrait faire l’effet d’une bombe aux États-Unis. En attendant le web s’enflamme et les journaux people se sont emparés de l’affaire. Sur le Figaro TV, un article relate l’histoire. Rien sur les sites du Monde ou de Libération qui se contentent de publier la tribune commune publiée par Barack Obama et François Hollande.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com

Commentaires