BAROMETRE NEGATIF (du 01 au 07 novembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 01 au 07 novembre 2011)

324
0
PARTAGER

NOUZHA SKALLI: La ministre du développement social; de la famille et de la solidarité n’a pas la côte au sein de son parti, le PPS. Ses instances ne lui ont accordé que la quatrième place sur la liste nationale des femmes pour les élections. La ministre a avalé la couleuvre sans broncher se contentant de mettre en avant son bilan à la tête de son département. C’est la sahraouie Gajmoula Bent Abbi qui sera tête de liste.

BENSALEM HIMMICH: Le ministre de la culture ne cesse de subir des revers. Aux obsèques de la comédienne Habiba Medkouri il s’est vu interdire par des membres de sa famille de se faire prendre en photo comme il le souhaitait. Ce ministre restera le plus impopulaire de ce gouvernement avec Moncef Belkhayat son collègue de la jeunesse et des sports.

DRISS BENHIMA: Le nom du PDG de la RAM a été hué pour la première fois devant le parlement par une centaine d’hôtesses et de stewards en uniforme. Pour cette première, ce personnel commercial de la compagnie aérienne nationale entendait protester contre les pressions subies pour adopter le système du départ volontaire mis en place au sein de la RAM dans le cadre de l’opération de redressement qu’elle doit suivre  pour survivre.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires