BAROMETRE NEGATIF (du 02 au 08 janvier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 02 au 08 janvier 2012)

324
0
PARTAGER

AZIZ AKHENNOUCH: Sans prévenir, l’ancien ministre de l’agriculture du RNI a présenté sa démission de son parti. Les mauvaises langues parlent de son opportunisme et que la raison est son souhait de rempiler dans ce poste au sein du nouveau gouvernement. il faut rappeler qu’il a été un bon ministre à la tête de ce département et qu’il a payé son cabinet de sa propre poche pendant son mandat. Ajoutons qu’il est très apprécié par le souverain.

NOUZHA SQUALLI: Pas de chance pour la ministre sortante du développement social, de la famille et de la solidarité. Un diplômé-chômeur a perdu la vie accidentellement dans les locaux de soin ministère toujours occupé par ces manifestants. Pour se décharger de cette affaire qui empoisonne la vie du gouvernement, la ministre PPS a estimé que leurs diplômes sont insuffisants pour avoir des postes dans la fonction publique.

LAHCEN DAOUDI: Le futur ministre du PJD a été rappelé à l’ordre pour ces différentes déclarations à la presse, dont la dernière sur l’inutilité du projet du TGV qui a déplu en haut lieu. D’ailleurs tous les responsables ont été appelés à en faire de même et mesurer leur propos en public. Le discours à tenir n’est plus celui de l’opposition mais bel et bien celui d’un parti qui dirige un gouvernement. Comprenne qui pourra.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires