BAROMETRE NEGATIF (du 04 au 09 avril 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 04 au 09 avril 2012)

320
0
PARTAGER

MOHAMMED HORANI: Le président de la CGEM, la confédération des patrons marocains a lâché le gouvernement sur la prochaine loi de finances actuellement en discussion au parlement. Les patrons contestent plusieurs articles et se désolidarisent malgré la signature récente d’un mémorandum de bonne entente avec le gouvernement. Benkirane appréciera.

MOHAMMED AL OUAFA: Le ministre de l’éducation nationale au sein même de son parti l’Istiqlal. Plusieurs députés de ce parti ont en effet déserté la commission de l’éducation pour manifester leur mécontentement au sujet du travail accompli jusqu’à présent par le ministre. Il est vrai qu’il est très critiqué par ses jugements et propos à l’emporte-pièce depuis sa nomination.

DRISS DAHAK: Le secrétaire général du gouvernement a subi une pluie de critiques de la part des députés lors de la présentation au parlement de son budget sectoriel. Ce tir nourri a tourné autour de la tradition d’opacité de ce ministère tenu responsable de la lenteur dans la promulgation de lois et d’obstacles dans le travail du gouvernement et du parlement. 

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires