BAROMETRE NEGATIF (du 05 au 07 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 05 au 07 Janvier 2013)

340
0
PARTAGER

 

HICHAM EL GUERROUJ: Non seulement on ne savait pas que l’ancien champion du monde était fonctionnaire au ministère des sports mais en plus il vient d’accéder à l’échelle 11 de la fonction publique sans jamais mettre les pieds dans ce ministère. Déjà milliardaire et occupé à gérer ses affaires privées on voit mal pourquoi il irait pointer dans une administration qui ne le lui demande pas. Mais se faire remettre un salaire mensuel aux frais du contribuable, c’est franchement révoltant à l’heure où l’on parle de moralisation.

FAISSAL LAÂRAICHI: Le PDG des chaînes de télévision nationales est au centre de toutes les critiques adréssées par les maisons de productions qui ont été mises en chômage technique à la suite des nouvelles dispositions des cahiers de charges qui ont changé les règles du jeu. Plusieurs sociérés de production ont fait faillited’où leur décision de saisir le premier ministre pour mettre fin à l’impasse actuelle.

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la sûreté nationale est appelé à se rendre au parlement pour répondre à une convocation des députés. C’est une première décidée suite à l’agression d’un député du PJD  près du parlement par les forces de l’ordre. L’affaire fait grand bruit et certains membres du parlement veulent la mise en place d’une commission d’enquête alors que le premier ministre a été invité à se prononcer sur cette grave affaire. Le député agressé  insiste pour avoir la tête des responsables sécuritaires à l’origine de son tabassage.

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires