BAROMETRE NEGATIF (du 05 au 07 novembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 05 au 07 novembre 2012)

342
0
PARTAGER

CHEIKH BIADILLAH: Le président de la chambre des conseillers ne réagit toujours pas au cas de ces conseillers à la deuxième chambre qui continuent à être payés bien que leur mandat soit parvenu à sa fin. La nouvelle constitution a réduit le nombre des conseillers et bon nombre d’entre eux doivent quitter l’hémicycle, mais à fin octobre, ils ont reçu leur salaire.

 

ABDELHAFID BENHACHEM:: Le délégué général aux prisons voit son administration clouée au pilori rapport après rapport. Le dernier en date qui dresse un bilan négatif de sa gestion est celui du CNDH, Le Conseil National des Droits de l’Homme qui pointe en premier lieu le surpeuplement dans les prisons. Benhachem botte toujours en touche et désigne du doigt les juges.

SAMIRA SITAIL : La directrice controversée de l’information à 2M s’est déplacée en Belgique pour prêter main forte à son mari, ambassadeur à Bruxelles, pour l’organisation d’une marche en faveur du plan d’autonomie marocain sur le Sahara à l’occasion de l’anniversaire de la marche verte. Dans une vidéo sur internet on la voit invitant les passants marocains à y venir en masse.   

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires