BAROMETRE NEGATIF (du 05 au 09 fevrier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 05 au 09 fevrier 2012)

421
0
PARTAGER

LARBI BENCHEIKH: Le Directeur Général de l’Office de la Formation Professionnelle qui s’apprête à quitter son poste après 30 ans a fait, avant de partir et devant la presse, le bilan de son passage qu’il juge réussi. Larbi Bencheikh a fait l’impasse sur les nombreux scandales qui ont coûté des milliards à l’office et des casseroles qu’il continue de traîner.

SALAHEDDINE MEZOUAR : Le chef du RNI, le Rassemblement des Indépendants, le RNI, s’apprête à passer la main lors du prochain congrès de sa formation qui devrait se tenir avant l’été. On le dit dégoûté par les coups qu’il ne cesse de recevoir. Le fait de n’avoir pas pu obtenir le poste de premier ministre en serait également une autre cause crédible.

FAISSAL LAARAICHI: Le président des deux chaînes de télévisions publiques est furieux de savoir qu’Al Oula et 2M  ainsi qu’Arriadya ont fait moins bien que la chaîne Al Jazeera Sport qui a raflé la mise en termes d’audience. La chaîne Qatarienne qui a vendu les droits de retransmission des matchs de la CAN s’est permis d’avoir plus de téléspectateurs que nos télés nationales qui ont payé le prix fort.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires