BAROMETRE NEGATIF (du 06 au 12 décembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 06 au 12 décembre 2011)

337
0
PARTAGER

THAMI KHIARI: Le leader du FFD, le Front des Forces Démocratiques a décidé de quitter la vie politique après le fiasco de son parti qui n’a obtenu qu’un siège au parlement après une campagne très effacée. Il faut dire que KHIARI, fondateur du parti n’a jamais réussi à donner de l’envergure au FFD et une consistance sur la scène politique.

NOUR EDDINE SAIL: Le vice-président du Festival International du Cinéma de Marrakech ne veut pas se rendre à l’évidence: il continue à déclarer que cet événement rivalise avec les plus grands événements cinématographiques mondiaux, ce qui est loin d’être le cas. Il n’y a qu’à voir l’absence de grandes vedettes internationales cette année et une programmation très modeste. Seul Sail croit le contraire et reste sur son nuage.

BENSALEM HIMMICH: Le ministre de la culture était au bas du dernier baromètre, il s’y enfonce car sa fameuse lettre n’était pas destinée à son successeur mais carrément au premier ministre nouvellement nommé Abdelilah Benkirane à qui le ministre donne un tas de conseils et de marches à suivre dans divers domaines de la gouvernance. Personne dans son entourage n’a pu donner une signification à sa démarche. 


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires