BAROMETRE NEGATIF (du 09 au 15 janvier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 09 au 15 janvier 2012)

327
0
PARTAGER

HAMID CHABAT: Le secrétaire général du syndicat UGTM et membre influent du parti de Abbes El Fassi qui a vu aucun de ses protégés retenus pour un poste ministériel a décide de se venger à sa manière. Il promet au nouveau gouvernement de lui mener la vie dure par l’organisation de grèves dans les prochaines semaines.

SALAHEDINE MEZOUAR: Le président du RNI a lui aussi maille à partir avec ses troupes qui lui reprochent d’avoir  pris unilatéralement la décision de rejoindre l’opposition au lendemain des élections. Cette décision pourrait lui couter son poste au cours d’un congrès extraordinaire qui pourrait se tenir dès ce printemps. 

FATEMA TABAÄMRAMT: La chanteuse amazighe qui siège désormais au parlement après avoir été élue sur la liste nationale des femmes du RNI est la curiosité de la nouvelle chambre des députés. Outre ses conversations déplacées, on la voit souvent mâcher du chewing-gum pendant les séances retransmises à la télévision. Véritablement pas à sa place, l’artiste qui vient souvent mal habillée a vraiment besoin d’une séance de relooking.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires