BAROMETRE NEGATIF (du 1 au 3 Décembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 1 au 3 Décembre 2012)

325
0
PARTAGER

MUSTAPHA KHALFI: Le ministre de la communication est pointé du doigt par les sociétés de production qui ont l’habitude de travailler avec la première chaîne de télévision qui a bloqué tous les projets en attendant la publication du nouveau cahier des charges élaboré par le ministère de la communication. Devant ce retard, plusieurs sociétés ont fermé leurs portes.

SALIM CHEIKH: le patron de la deuxième chaîne s’est vu traîner dans la boue par plusieurs de ses anciens collaborateurs qui ont bénéficié du départ volontaire de l’entreprise. Une fois partis, ils se sont longuement étalés dans les médias sur la gestion de leur ancien patron qu’il juge très insuffisante et dépassée.

RABIE KHLIE: Le DG de l’ONCF fait face à une grave crise du fait des nombreux vols de câbles électriques sur les lignes de chemin de fer sans qu’il puisse trouver les moyens de lutter contre ce fléau à l’origine de nombreuses et fréquentes perturbations du trafic principalement sur l’axe Casa-Rabat. Les navettistes qui en font les frais veulent intenter un procès à l’ONCF qui avoue toute son impuissance devant ce casse-tête.

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires