BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 12 Décembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 12 Décembre 2012)

338
0
PARTAGER

FOUAD DIOURI: Le ministre de l’énergie et des mines ne sait plus quoi faire ni quoi dire devant l’imminence de l’augmentation des prix de l’électricité dès le début de l’année prochaine. Tantôt la confirmant tantôt la disant lointaine a peur d’endosser seul la responsabilité de cette hausse qui risque de mettre le feu aux poudres après celle des prix des carburants.

HAKIM BENCHEMASSE: Le président du groupe parlementaire du PAM à la deuxième chambre ne rate aucune occasion pour déclencher l’esclandre à la deuxième chambre. Très remonté contre les ministres du PJD il ne les épargne guère lors de leur passage pour les provoquer créant souvent des interruptions de séance .

DRISS LACHGAR: Le candidat à la succession de Radi à la tête de l’USFP montre déjà la manière forte qu’il veut utiliser pour réussir son ascension. Ses partisans transforment les meetings de ses adversaires en champs de bataille. Son populisme qui rappelle celui de Chabat,leader de l’Istiqlal, fait craindre des élections et un congrès mouvementé le week-end prochain.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires