BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 12 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 12 Janvier 2013)

349
0
PARTAGER

HUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé semble dépassé par l’épidémie de méningite qui semble s’annoncer malgré les dénégations du ministre alors que le bilan dépasse actuellement les 100 morts. La panique est générale aux quatre points du pays surtout dans les écoles alors que les rumeurs les plus alarmistes se multiplient.

FATHIA BENNIS: La présidente de l’établissement financier Maroclear est accusée suite à un audit, d’avoir réglé des factures pour un montant de 38 millions de centimes pour l’achat de chocolat. le pire dans cette affaire c’est que la responsable de cet établissement publique trouve cela tout à fait normal et justifié.

NADIA SALAH: La directrice du quotidien  » L’Economiste  » a crée un gros scandale en traitant dans un éditorial, les députés marocains, de  » moutons de l’Aid  » allusion à leur prétendue passivité devant les différents emprunts récoltés par le Maroc au niveau international. L’éditorial a révolté les députés qui ont décidé de riposter devant cette offense.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires