BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 14 Aout 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 14 Aout 2012)

344
0
PARTAGER

LAHCEN DAOUDI: Le ministre de l’enseignement supérieur n’arrive pas à sortir d’une grave crise de communication publique née d’unesupposée déclaration dans laquelle le ministre aurait annoncé la fin de la gratuité de l’enseignement supérieur dans certaines grandes écoles et en faculté de médecine. Des propos démentis mais qui ont fait le buzz et suscité la colère.

FAISSAL LAÄRAICHI: Le patron des deux télévisions nationales a de quoi se soucier pendant le mois de ramadan: l’audience ne suit pas surtout sur la première et les programmes sont comme à l’accoutumée de très mauvaise qualité. A tel point que le ministre de la communication a dû s’expliquer sur le sujet au parlement mais sans convaincre.

PIM VERBECK: Aussitôt après l’élimination de l’équipe nationale olympique de football des jeux olympiques de londres, le coach hollandais de cette équipe a été licenciée par la fédération de football pour mauvais résultats. Il sera remplacé par l’entraineur marocain Hormatallah qui doit tout remettre à zéro tellement le néerlandais a râté le coche.

 

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires