BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 16 octobre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 10 au 16 octobre 2011)

385
0
PARTAGER

MONCEF BELKHAYAT: le ministre de la jeunesse et des sports qui continue d’enregistrer des déconvenues vient de se voir discréditer par la fédération royale de football qui n’a pas voulu le suivre dans son rêve d’organiser la coupe du monde de football des clubs. Raison invoquée: pas assez de rentabilité pour le pays en termes de recettes. Tant qu’il ne s’agit pas de sa poche, le ministre a pris pour habitude de ne pas regarder à la dépense.

YASMINA BADDOU :
La ministre qui pense définitivement la politique à la fin de son mandat le mois prochain est en passe de perdre son procès contre les propriétaires de cliniques à qui son département avait donné l’ordre de fermer pour non respect des normes. Ces derniers continuent non seulement d’exercer en dépit de l’ordre de fermer mais en plus la justice pourrait leur donner raison dans les prochains jours.

ESSAKL LEMGHARI: Le Directeur Général de l’Agence du Bouregreg est de plus en plus critiqué par la population de Salé qui estime que le nouveau pont qui enjambe le fleuve du même nom et dont la construction récente a coûté un montant considérable a compliqué la circulation au lieu de la fluidifier. Les habitants de salé mettent plus de temps à regagner Rabat à cause des embouteillages fréquents au niveau du pont. 


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires