BAROMETRE NEGATIF (du 11 au 13 novembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 11 au 13 novembre 2012)

359
0
PARTAGER

ALI FASSI FIHRI: Le directeur général de l’ONE , l’office national de l’électricité ne peut que constater l’état de quasi faillite de son entreprise. Des arriérés de paiement ainsi que le prix de l’électricité considéré comme l’un des plus bas de la région sont à l’origine de cette déconfiture annoncée. L’ État est appelé à son secours avec la signature d’un contrat-programme.

SELWA AKHENOUCH: la propriétaire du luxueux Morocco Mall a du souci à se faire avec l’arrivée prochaine d’un concurrent sur la côte Casablancaise, l’Anfa Place que beaucoup d’employés et de grandes marques du premier ont rejoint moyennant des offres alléchantes. L’ouverture du nouveau temple de la consommation de luxe est prévue pour les prochaines semaines.

SALIM CHEIKH: Le directeur général de la deuxième chaîne 2M fait face à une crise financière sans précédent. A cause des subventions publiques en nette régression l’obligeant à mettre en place des mesures d’austérité qui vont toucher la production. Plusieurs d’entre elles très suivies vont disparaître alors qu’un mouvement de départs volontaires du personnel a été entamé. ,

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires