BAROMETRE NEGATIF (du 11 au 13 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 11 au 13 OCTOBRE 2012)

329
0
PARTAGER

 

LAHCEN HADDAD: Alors que le secteur vit une crise sérieuse, le ministre du tourisme n’ fait qu’une timide apparition lors du salon du salon de tourisme de paris, lun des plus importants au monde. Le stand du Maroc n’avait aucune originalité et les professionnels ont déploré cette présence marocaine en demie-teinte.

ABDESLAM AHIZOUNE: Il se confirme de plus en plus que Vivendi, l’actionnaire français qui détient 53% des parts dans le capital de Maroc Telecom, est sur le point de se désengager au profit d’investisseurs du Golfe. Ahizoune devrait faire les frais de ce changement dans le tour de table du premier opérateur national.

BOUCHAIB RMAIL: Les forces de police sont critiquées après la mort d’un homme à Tanger après avoir inhalé des gaz lacrymogènes en grande quantité. la victime avait été expulsé de chez lui suite à une procédure judiciaire ce qui avait soulevé l’indignation des voisins qui se sont affrontés avec les forces de l’ordre. Depuis, la ville est en ébullition surtout dans le quartier dans lequel les affrontements se sont produits.

 

 

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires