BAROMETRE NEGATIF (du 11 au 14 Septembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 11 au 14 Septembre 2012)

332
0
PARTAGER

ABDESSAMAD KAYOUH: Le ministre istiqlali de l’artisanat est au coeur du scandale de l’OCE, l’office des exportations qui a fait l’objet d’une enquête parlementaire. Celle-ci a estimé que la famille du ministre, a bénéficié de largesses indues accordées par cet office, dirigé à l’époque par des responsables proches de l’istiqlal. La famille du ministre est composée de riches terriens et agriculteurs.

BASSIMA HAKKAOUI: La ministre pjidiste de la solidarité ne cesse de  briller par son absence sur la scène médiatique pendant ces derniers mois alors que les occasions n’ont pas manqué.. Ni visite aux associations,ni annonce de meures sociales, la responsable de ce département semble se contenter de gérer les affaires courantes sans plus.

ABDESLAM AHIZOUNE: Le PDG de Maroc Telecom et président de la fédération d’athlétisme est pointé du doigt pour la piètre prestation des athlètes aux JO de Londres et pour le scandale du dopage de certains athlètes qui a entaché cette participation pour laquelle une somme de 13 milliards de centimes a été dépensée sans résultats. Ahizoune devrait quitter son poste.

 

 

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires