BAROMETRE NEGATIF (du 12 au 18 septembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 12 au 18 septembre 2011)

315
0
PARTAGER

ABDELTIF LOUDIYI : Le ministère délégué à la défense a pris , lui aussi de mauvaises habitudes avec les caisses de l’état. Cette fois-ci, il s’agirait de dépenses mensuelles de l’ordre de 5000 dhs en achat de chocolats pour le compte du gourmand ministre. Ce qui étonne le plus c’est que cette somme apparait régulièrement à chaque fin de mois dans la rubrique  » dépenses  » de ce ministère, c’est dire jusqu’où va la gourmandise chère payée de ce ministre.

AHMED AKHCHICHENE :
A peine la rentrée scolaire entamée, les syndicats promettent une rentrée mouvementée au ministre de l’éducation par les syndicats des enseignants qui promettent des débrayages à répétition.
L’année dernière, des grèves du même type avait sérieusement perturbé les cours ce qui avait conduit le ministère à rajouter une semaine à la fin de l’année pour colmater les brèches. Le ministre, lui, risque de partir dans quelques semaines pour échapper à cette menace d’année à risques dans l’enseignement.

ABDELILAH BENKIRANE : Le leader de la formation du PJD et ses amis ne ratent aucune occasion pour tirer à boulets rouges quasiment tous les jours sur le gouvernement et sur les partis adverses. Décidés à occuper les devants de la scène, ils animeront à leur manière la session extraordinaire du parlement dans le cadre de l’adoption des textes de loi relatifs aux prochaines élections pour obtenir le maximum de gages de transparence disent-ils.

 

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires