BAROMETRE NEGATIF (du 13 au 16 fevrier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 13 au 16 fevrier 2012)

338
0
PARTAGER

ABBES EL FASSI: Contrairement à ce qu’il espérait le congrès de son parti dont il ne sera plus le chef aura lieu entre mars et avril. Une commission préparatoire a été nommée pour cela et la course sera dure pour les nombreux prétendants au titre. Il y a plusieurs favoris dont in membre du clan El Fassi . L’opposition s’organise déjà.

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme fait preuve d’une pauvreté extrême en idées pour sauver le secteur du marasme dans lequel il sombre de jour en jour. La solution selon lui serait de multiplier les campagnes de communication à l’étranger. Rien d’original en fait car c’est ce que fait le département à longueur d’année à coups de milliards sans résultats.

ALI ABDELMOULA: LE PDG des compagnies maritimes Comarit-Comanav dont 3 bateaux ont été saisis pour ne pas s’être acquittés des frais de carburant pendant une longue période a abandonné son personnel à son sort. Au port de Sète en France  ses équipages en souffrance n’ont plus de quoi manger et n’ont pas été payés depuis 4 mois.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires