BAROMETRE NEGATIF (du 13 au 19 décembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 13 au 19 décembre 2011)

334
0
PARTAGER

SALAHEDDINE MEZOUAR: Le ministre des finances est accusé de s’être attribué un chèque de l’ordre de 250 millions de centimes à a veille de son départ imminent du gouvernement. Il a démenti formellement et accusé Abbes El Fassi  d’être à l’origine de cette fausse accusation tout en menaçant son ancien chef de révélations sur des actes de corruption. On attend a suite.

MONCEF BELKHAYAT: Incorrigible, le ministre de la jeunesse et des sports est au centre d’un énième scandale: il aurait nommé son assistante personnelle à la tête d’un service après avoir remercié le cadre qui le dirigeait. Celui-ci vient de porter plainte contre le ministre devant le tribunal administratif. Le ministre trouve cela tout à fait normal.

SALWA AKHENOUCH : La PDG du Morocco Mall ou du moins son agence de relations publiques ont commis une grave faute en excluant la presse nationale de la cérémonie officielle d’ouverture du centre commercial de Casablanca. Toute la presse nationale s’est élevée contre cette attitude et il aura fallu les excuses de son mari, le ministre Akhenouch pour que les choses rentrent dans l’ordre.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires