BAROMETRE NEGATIF (du 14 au 15 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 14 au 15 Janvier 2013)

353
0
PARTAGER

MOHHAMED ABIED: L’éternel secrétaire général du parti de l’UC, l’Union Constitutionnelle, s’apprête à se présenter pour un troisième mandat à l’occasion du prochain congrès de cette formation politique qui n’est plus que l’ombre d’elle-même après des années fastes avec les quelles elle n’a plus jamais renoué. Perdue au sein de l’opposition, et en manque de repères;elle est en passe de subir à son tour une guerre de succession sans merci,

SAMIR ABDELMOULA: L’ancien maire de Tanger passé du PAM au PJD et patron de la compagnie maritime en faillite COMARIT-COMANAV comparait devant la justice pour sa prétendue organisation d’un trafic international de frogue à bord de ses navires aujourd’hui à quai à cause d’une mauvaise gestion. La riche famille Abdelmoula est aux abois et ne pourra pas compter sur ses appuis politiques pour se sortir de ce bourbier qui promet de devenir un feuilleton dans les médias.

FAISSAL LÂARAICHI: Le président du pôle public de télévision est au plus bas. L’inattractivité des télévisions nationales s’aggrave de jour en jour, ce qui est attesté par les études d’audience qui toutes confirment que les marocains regardent plus les chaînes étrangères. Pourtant, jamais ces médias n’ont eu autant d’argent de la part de l’état. Après 10 années à la tête de ce pôle, Lâaraichi devait sérieusement songer à quitter son fauteuil devant un tel naufrage.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires