BAROMETRE NEGATIF (du 14 au 17 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 14 au 17 OCTOBRE 2012)

242
0
PARTAGER

HOUSSEIN OUARDI: Le ministre de la santé n’est pas parvenu à calmer les infirmiers qui multiplient les grèves chaque semaine. Pour rappel, ces derniers contestent la décision du ministre de permettre aux diplômés du privé d’accéder à la fonction publique. le responsable de la santé ne veut pas revenir sur sa décision et depuis, ce sont les citoyens qui souffrent.

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre de l’éducation nationale fai le buzz sur internet. Au cours d’une visite d’une école de marrakech , il a déclaré à une petite fille de 13 ans:  » Que fais-tu içi, alors que ton mari doit t’attendre ? . Une plaisanterie qui n’a pas plu aux parents de l’élève qui ont décidé de porter plainte contre le ministre désormais habitué aux gaffes de ce genre.

AZIZ REBBAH: le ministre du transport n’en finit plus de faire des concessions aux professionnels de la route et à leurs syndicats pour éviter tout risque de reprise des grèves dans ce secteur surtout à l’approche de l’Aid. Ignorant carrément certaines dispositions du code de la route, le ministre est prêt à tout pour s’assurer la paix sociale chez les routiers.

 

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires