BAROMETRE NEGATIF (du 14 au 20 novembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 14 au 20 novembre 2011)

322
0
PARTAGER

KARIM GHALLAB: Le ministre des transports garde un silence trouble devant la  grave crise qui paralyse le port Tanger Med où se déroule un bras de fer entre les syndicats et les compagnies qui y opèrent. La situation a conduit à un net ralentissement de l’activité ce qui a poussé de nombreux opérateurs à détourner leurs bateaux de ce port promis à un grand avenir.

DRISS BENHIMA: Le PDG de la Royal Air Maroc fait la une des journaux à cause de l’opération de départ volontaire de son personnel dans le cadre d’un plan de restructuration. Mais des employés se plaignent de pressions et d’intimidations pour les pousser à partir ce qui est loin du principe du volontariat… Le bras de fer se poursuit et un mouvement social se pointe à l’horizon.

ERIC GERETS: L’étoile du sélectionneur national de foot-ball ne brille plus après les deux dernières sorties du 11 national lors à Marrakech lors du tournoi LG Cup. Sorties décevantes qui poussent certains à prédire un fiasco lors de la coupe d’Afrique des nations en janvier prochain. Mais le belge garde son sang-froid et son optimisme estimant qu’il détient un bon effectif et qu’il suffit juste de quelques réglages.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires