BAROMETRE NEGATIF (du 16 au 22 janvier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 16 au 22 janvier 2012)

331
0
PARTAGER

ABDELOUAHAD RADI: Le numéro 1 de l’Union Socialiste des Forces Populaires pourrait à son tour quitter son siège de premier secrétaire du parti de la rose qui n’est plus que l’ombre de lui-même après les dernières élections. Ce départ annoncerait un rajeunissement des instances dirigeantes du parti socialiste tant demandé par les bases.

ABDELATIF MAAZZOUZ: Le nouveau ministre chargé de la communauté marocaine établie à l’étranger a gardé un curieux silence alors que l’on parle de la présence d’employés marocains dans le paquebot qui vient de faire naufrage au large de l’Italie. Ce ministère fait preuve de légèreté avec laquelle il traite ce dossier jusqu’à présent.

MONCEF BELKHAYAT: Même quand il n’est plus là on continue à parler de lui. Son successeur au ministère de la jeunesse et des sports dit avoir trouvé des irrégularités dans la passation de marché du temps de Belkhayat. Voilà qui promet des rebondissements et d’autres affaires sulfureuses dont certaines avaient été déjà évoquées du temps où il était encore en fonction. On n’a pas fini d’entendre parler de lui. 


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires