BAROMETRE NEGATIF (du 17 au 19 fevrier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 17 au 19 fevrier 2013)

346
0
PARTAGER

DRISS RADI: Ce conseiller; membre de l’opposition à la deuxième chambre est à l’origine de la colère de Benkirane. Lui aussi a fait le buzz en se déshabillant pour montrer son ventre en pleine séance; histoire de montrer qu’il n’avait rien à se reprocher. un geste inqualifiable de la part d’un représentant du peuple habitué aux scandales et aux provocations en tous genres.

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice se fait menaçant à l’égard de la presse. Il promet désormais des poursuites judiciaires contre tout journaliste qui dévoilera le contenu des PV de la police avant qu’ils ne soient aux mains des juges. Les journaux ont estimé que cette mesure va à contre-courant  de la constitution car elle va à l’encontre du droit à l’information.      

BASSIMA HAKKAOUI: La ministre islamiste de la solidarité, de la famille et des droits de la femme s’est encore mise à dos les ONG de défense des droits des femmes. Elle vient d’installer une commission qui doit préparer l’avènement du futur Conseil de la Parité sans que celle-ci ne compte parmi ses membres des représentantes de la société civile.

 

Actu-maroc.com ______________________

Commentaires