BAROMETRE NEGATIF (du 17 au 21 mars 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 17 au 21 mars 2012)

323
0
PARTAGER

FOUAD DIOURI: Le ministre de l’énergie, de l’eau et de l’environnement a fait une sortie très pâle lors du dernier Sommet Mondial de l’Eau montrant sa méconnaissance du secteur dont il détient la responsabilité. C’est vrai qu’en venant du secteur de la banque, il a  eu peu de temps pour se familiariser avec un domaine dont il ignore tout ou presque. 

HAMID CHABAT: Le secrétaire général de l’UGTM, le syndicat proche du parti de l’Istiqlal qui fait partie du gouvernement a surpris tout le monde en annonçant le retrait de ce syndicat du dialogue social qui en est à ses préparatifs avec le nouveau gouvernement. On explique cette décision par une tactique visant à le distinguer des autres entités aux yeux du 1er ministre.

NEZHA BIDOUANE: L’ancienne championne d’athlétisme a tenu des propos peu corrects à l’égard des anciens responsables de la fédération d’athlétisme qu’elle accuse d’avoir incité de son temps les athlètes à avoir recours à des produits dopants. Des révélations tardives qui ne faciliteront pas la sortie de crise pour cette discipline qui ne cesse de sombrer malgré quelques coups d’éclat ces derniers jours.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires