BAROMETRE NEGATIF (du 18 au 19 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 18 au 19 Janvier 2013)

333
0
PARTAGER

AHMED ZAIDI: le candidat malheureux à la succession de Abdelouahad Radi à la tête de l’USFP n’en finit pas de ruminer sa défaite face à son rival Driss Lachgar. Il ne cesse de lancer des accusations de tricheries et de détournements de bulletins lors des dépouillement des votes. Mais il refuse pour l’instant de s’en remettre à la justice.

FATHALLAH OUALAÂLOU: Le maire de Rabat est assaini de toutes parts par les habitants qui voient leur ville crouler de nouveau sous les ordures en raison d’une grève des éboueurs qui réclament une hausse de leur salaire. Cette situation qui semble perdurer gâche la renommée de la vile qui vient d’être inscrite au patrimoine de l’humanité par l’Unesco.

ALI FASSI FIHRI: Il est reproché au président de la fédération nationale de football de gaspiller plus que de raison pour la participation à la phase finale de la coupe d’Afrique. Me montant des dépenses atteindrait les 1 milliard 500 millions de centimes. Fassi Fihri devrait quitter la fédération à son retour de la compétition africaine.

 

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires