BAROMETRE NEGATIF (du 18 au 21 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 18 au 21 OCTOBRE 2012)

311
0
PARTAGER

MERIEM BENSALAH: La patronne des patrons et présidente de la CGEM n’est pas du voyage également à la surprise générale alors que la visite royale a pour objectif l’investissement. Là, il s’agirait plutôt de questions protocolaires liées aux coutumes saoudiennes envers les femmes qui seraient à l’origine de cette absence très remarquée.

ABDELATIF MAAZOUZ:: Le ministre en charge des RME, les résidents marocains à l’étranger, a tout le mal du monde a faire accepter par le gouvernement la baisse des entrées d’argent de la part de cette communauté qui atteint les 3;3% surtout en cette période de crise où les caisses de l’état sont vides. Les RME ne veulent plus être pris pour des vaches à traire.

MONCEF BELKHAYAT: L’ancien et controversé ministre de la jeunesse et des sports veut rentrer par la fenêtre du foot-ball après =être sorti par la grande porte du ministère. Il envisage en effet de se présenter à la candidature de la présidence de la fédération nationale de foot-ball. Certains lui reprochent déjà de vouloir profiter de l’organisation de la coupe d’Afrique en 2015.

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires