BAROMETRE NEGATIF (du 19 au 25 décembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 19 au 25 décembre 2011)

362
0
PARTAGER

AZIZ AKHENOUCH: Le ministre n’avait pas besoin de cette mauvaise nouvelle au moment où il quitte son ministère de la pêche. Il s’agit du rejet par le parlement européen de l’accord avec le Maroc sur la prorogation de l’accord de pêche. La nouvelle complique les relations avec l’UE d’autant plus qu’elle arrive avec la formation d’un nouveau gouvernement.

SAAD BENABDELLAH: Le DG de Maroc Export n’en finit pas de figurer sur les unes d’un quotidien francophone de la place avec qui il est très généreux en bons de commande de pages de publicité à longueur d’année. Il y en a que pour lui dans les pages de ce journal qui lui sert la soupe à satiété. Des renvois d’ascenseurs trop fréquents pour ne pas être remarqués.

ZAHRA HINDI: La chanteuse très poussée par l’association Maroc Cultures, organisatrice de Mawazine, a crée un scandale en allant chanter à Tel Aviv. De passage au Maroc pour 2 concerts, elle a eu droit à une manifestation d’ONG qui lui reprochent son séjour en Israel. Elle a répondu par le mépris à ses accusateurs au risque de voir ces derniers se retourner contre l’équipe de Mawazine encore une fois lors du festival.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires