BAROMETRE NEGATIF (du 20 au 21 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 20 au 21 Janvier 2013)

359
0
PARTAGER

DRISS EL YAZAMI: Le président du CCME, le conseil des marocains de l’étranger refait parler de lui en mal. Une fuite de ses services comptables ont permis de révéler que cet organisme gaspille plus de 200 00 dh par an chez un fleuriste de la capitale pour la décoration des bureaux du président. Ce « pot aux roses » a afit grand bruit après avoir été dévoilé par le site Yabiladi qui s’est fait une spécialité dans la divulgation de scoops sur la marche de cette institution.

MOHAMMED EL OUAFA: Déjà confronté à de nombreux problèmes structurels au sein de son département, le ministre de l’éducation nationale doit à présent trouver une solution urgente au niveau fléau au sein des établissements scolaires: la violence. De plus en plus d’incidents  plus ou moins graves sont signalés ici et là  alors que la circulation des armes blanches au sein des écoles se fait au grand jour. Le ministre pense entre autres à la création de brigades de sécurité.

RACHID TAOUSSI: La coupe d’Afrique vient à peine de commencer que l’entraîneur de l’équipe nationale est déjà sous les feux des critiques du public après le nul face à l’Angola. Taoussi, qui se disait très optimiste avant la compétition semble avoir du mal à présenter une équipe qui sait marquer d’autant plus que les angolais n’étaient pas des foudres de guerre. La formule magique lui fait encore défaut et la baraka ne sera peut-être pas au rendez-vous cette fois-ci.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires