BAROMETRE NEGATIF (du 21 au 22 Décembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 21 au 22 Décembre 2012)

381
0
PARTAGER

 

AZIZ REBBAH: le ministre de l’équipement et du transport est très critiqué en ces moments de froid pour le mauvais état des routes qui sont à l’origine de nombreux et graves accidents de la circulation. Plus grave encore, plusieurs localités du pays sont complètement coupées du reste du monde en raison de routes impraticables qui n’ont pas connu de travaux de réfection depuis des lustres.

NABIL BENABDELLAh: Le patron du parti du Progrès et du Socialisme a du souci à se faire pour sa formation qui vient de perdre deux sièges au parlement invalidés par la cour Constitutionnelle. Ayant rétréci par cette mesure le groupe parlementaire de ce parti perd ainsi son statut et n’aura pas le droit de débaucher des parlementaires d’autres partis pour le retrouver. Un vrai casse-tête.

MOHAMMED BENAISSA: L’ancien ministre des affaires étrangères et toujours maire de la ville d’Asilah près de Tanger fait l’objet d’un mouvement de contestation après qu’il lui a été reproché de s’être octroyé un terrain de la commune à un prix insignifiant. Preuves à l’appui, ses opposants comptent porter l’affaire devant les tribunaux compétents et le pousser vers la sortie.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires