BAROMETRE NEGATIF (du 21 au 26 novembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 21 au 26 novembre 2011)

341
0
PARTAGER

DALIL GUENDOUZ: Le DG de l’office des aéroports est au centre d’un mini-scandale relatif à son désir d’acquérir une voiture de service luxueuse pour un montant de 700 000 dh, chose qui lui a été refusée par le ministère des finances. Mais tenant à sa limousine, Guendouz a tenu  porter l’affaire jusqu’aux services du premier ministre pour avoir gain de cause.

ABDESLAM AHIZOUNE: Le PDG de Maroc Telecom commence à se faire des soucis pour son entreprise qui continue d’enregistrer des contre-performances face à une concurrence acharnée sur tous les segments de la téléphonie. Ahizoune n’arrive toujours pas à redresser la barre et des rumeurs de plus en plus persistantes son enregistrées sur son éventuel départ à la retraite.

SALAHEDDINE MEZOUAR: Le ministre des finances s’est fait remarqué à Meknès où il mène campagne après avoir visité un marabout pour avoir sa  » baraka  » et remporter un siège au parlement. L’information et ne photo l’accompagnant a fait le tour de la presse qui s’interroge sur la portée de cette visite au saint des hmadchas. le ministre n’accorde guère d’importance aux critiques de ses adversaires qui se moquent de cette visite du ministre.


Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires