BAROMETRE NEGATIF (du 22 au 24 novembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 22 au 24 novembre 2012)

332
0
PARTAGER

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre de l’éducation nationale ne cesse de faire sortir de leurs gonds, les fonctionnaires de son département. A présent, c’est autour des directeurs des académies et des établissements scolaires de refuser d’appliquer les circulaires du ministre. Toutes les mesures prises par ce dernier, lui reprochent-ils, le sont sans concertation aucune.

FATHALLAH OUALALOU: Le maire de la capitale est attaqué en justice par des habitants qui se disent victimes d’accidents à cause des trous nombreux que connaissent les routes de la ville. C’est la première fois qu’une telle initiative  est prise par des citoyens usagers de la route et contribuables qui refusent de payer les frais de ces négligences des responsables de la ville.

ALI FASSI FIHRI: Le directeur général de la nouvelle entité regroupant les offices de l’eau potable et de l’électricité , l’ONEE; près leur fusion fait face à une contestation grandissante de la part de ses employés. Ils estiment que le nouvel établissement a pris des proportions gigantesques avec des méthodes de travail auxquelles ils n’ont pas été préparés.

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires