BAROMETRE NEGATIF (du 22 au 24 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 22 au 24 OCTOBRE 2012)

322
0
PARTAGER

BASSIMA HAKKAOUI: pour sa première mesure depuis qu’elle est en fonction à la tête du département de la famille, la femme et la famille, la ministre islamiste n’a rien trouver de mieux à proposer comme projet que l’attribution d’un prix annuel pour les femmes les plus méritantes. Peu convaincant et dérisoire alors que des projets importants attendent dans ses tiroirs.

LAHCEN DAOUDI: le ministre de l’enseignement à trouver un problème aussi insoluble pour sa première rentrée universitaire . Certaines universités ont vu le nombre des inscrits pour cette année doubler, parfois même tripler, hypothéquant ainsi le déroulement normal des cours. Certains étudiants pensent même qu’ils passeront une année blanche à cause de ce sur-effectif.

NOUREDINE SAIL: Le directeur du Centre Cinématographique marocain est au cœur d’une polémique pour avoir pistonné sa femme, l’animatrice Nadia Larguet dans le cadre d’une mission d’encadrement des journalistes de l’agence officielle Map dans le cadre du lancement d’un nouveau service audiovisuel de cette agence. Mais celle-ci lui reproche-t-on n’a pas les compétences requises pour cette mission puisqu’elle n’ a jamais exercé en tant que journaliste.

 

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires