BAROMETRE NEGATIF (du 23 au 25 Décembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 23 au 25 Décembre 2012)

341
0
PARTAGER

FATHALLAH OUALALOU: L’ancien ministre des finances socialiste est au bord de la retraite politique après sa défaite dans la course à la présidence de son parti l’USFP, course dont il a été éliminé au premier tour. Oualalou a été très déçu par cette défaite et a promis de quitter définitivement la scène politique après plusieurs décennies de militantisme.

BASSIMA HAKKAOUI: Alors que les affaires de pédophilie continuent de s’accumuler dansl es tribunaux des villes les plus touchées par ce fléau, la ministre en charge de la protection de la famille est toujours aux abonnés absents dans l »amélioration des moyens de défense et de protection des enfants. Cette ministre qui n’est là que pour de la figuration est une vraie déception pour les associations qui se battent pour cette cause.

MOHAMMED BOUSSSAID: Le wali de Casablancaa n’a pas trouvé encore une solution de rechange définitive pour les dizaines de familles évacuées des maisons menaçant ruine dans l’ancienne médina de la ville et qui vivent actuellement dans des écoles dans des conditions très rudes.Au cours de leur évacuation,elles s’étaient vues promettre des logements décents. Depuis, plus rien, et les promesses ne concernent que ceux qui y croient comme dit l’adage.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires