BAROMETRE NEGATIF (du 23 au 25 mars 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 23 au 25 mars 2012)

334
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Le ministre de l’habitat a du mal à avaler la pilule. Dans le décret des attributions, le premier ministre ne lui a pas confié la présidence du groupe Al Omrane qui revenait auparavant automatiquement au ministre de tutelle. Cette décision a crée un froid entre les deux hommes. La coalition gouvernementale pourrait en souffrir ainsi que l’égo du ministre.

DRISS EL YAZAMI: Le directeur du CCME, le Conseil de la Communauté des Marocains établis à l’étranger s’est couvert de ridicule lors d’une récente conférence. Il a déclaré devant une assistance pliée de rire que la constitution marocaine était la meilleure du monde. On sait que l’homme a participé à son élaboration…ceci peut expliquer cela.

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre de l’éducation nationale a eu droit aux premières grèves de son secteur depuis le début de son mandat. Ces débrayages sont appelés à se répéter selon les syndicats. Dès lors surgissent de nouveau les craintes de vivre une année très perturbée comme celle de l’an passé qui n’a été sauvée que de justesse grâce à des journées de rattrapage.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires