BAROMETRE NEGATIF (du 02 au 06 fevrier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 02 au 06 fevrier 2012)

310
0
PARTAGER

MOHAMMED OUZINE: Le ministre de la jeunesse et des sports parle beaucoup à la presse en lançant des affirmations pour les démentir aussitôt après. Gérant mal sa communication il tente d’accabler son prédécesseur mais pas ouvertement. Un procédé destiné à première vue à masquer des échecs futurs dans une mission qu’il ignore.

ALI FASSI FIHRI: Le président de la fédération royale de football est appelé à passer des moments difficiles après les mauvais résultats de l’équipe nationale au Gabon. On lui reproche d’être très occupé avec les deux offices de l’eau et de l’électricité qu’il dirige pour avoir du temps à consacrer à la fédération dont les maux sont décriés actuellement.

FOUAD OMMARI: Après le maire de Casablanca Sajid, c’est celui de Tanger d’être mis en difficulté par son opposition au sein du conseil de la ville qui menace de le poursuivre en justice pour non-respect des procédures dans le cadre de la validation du budget 2012. Cette opposition est représentée par les élus du PJD et du Mouvement Populaire.

 

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires