BAROMETRE NEGATIF (du 23 au 28 janvier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 23 au 28 janvier 2012)

347
0
PARTAGER

ABDELOUAHAD SOUHAIL: Le ministre PPS en charge de l’emploi semble déjà dépassé par les événements dans le traitement du dossier des diplômés-chômeurs qui vient de prendre un virage dangereux. Le ministre est aux abonnés absents et ne cherche pas à s’impliquer dans une affaire qui dépasse ses compétences lui qui vient des finances.

ABDELATIF JOUAHRI: Le Wali de Bank El Maghrib se dirige vers un conflit ouvert avec le gouvernement pour son opposition catégorique à l’installation au Maroc de banques islamiques. Les islamistes du gouvernement qui y tiennent beaucoup promettent de faire céder le patron de la banque centrale. C’est une belle empoignade qui s’annonce.

ALI FASSI FIHRI: Le directeur général de l’office de l’électricité va devoir se passer d’une subvention de l’ordre de 5 milliard de dhs que lui accordait jusque-là la caisse de compensation en soutien à la consommation de fioul par l’office pour l’approvisionnement en électricité. Le nouveau gouvernement a estimé que l’office n’y avait pas droit.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires