BAROMETRE NEGATIF (du 24 au 27 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 24 au 27 OCTOBRE 2012)

397
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Après avoir ponctionné les salaires des fonctionnaires grévistes, le ministre de la justice ne peut que se rendre à l’évidence et voir les tribunaux marcher au ralenti alors que les menaces de mouvements de grève importants sont annoncées pour les prochaines semaines. Un vrai bras de fer dont les avocats ne cessent de se plaindre pour les retards dans les jugements.

HAMID CHABAT: Le chef du parti de l’Istiqlal a crée une première en déclarant son soutien à Driss Lachgar au poste de numéro 1 de l’USFP. Chabat a brisé une tradition qui veut une réserve en pareil cas pour ne pas influer sur le vote final. Des socialistes ont critiqué la démarche du chef de l’Istiqlal l’accusant d’interférence dans leurs questions internes qui ne concernent que les militants du parti appelés à se prononcer.

RACHID HAYEG: Le PDG de la radio privée Chada FM insiste auprès de ses animateurs pour qu’ils répètent que leur station est la première radio privée au Maroc, ce qui est absolument faux. Selon les mesures d’audience officielles, c’est Medi 1 qui est classée en première position. Cette publicité mensongère de Chada FM n’a pas été relevée ni sanctionnée par le gendarme de l’audiovisuel, la HACA, La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires