BAROMETRE NEGATIF (du 27 au 30 Septembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 27 au 30 Septembre 2012)

378
0
PARTAGER

 

MUSTAPHA RAMID: Un mauvais climat s’installe de nouveau au sein du département de la justice. Son personnel a décidé de renouer avec une série de grèves pour manifester leur colère contre ce qu’ils considèrent comme des promesses non-tenues par le ministre. Il parle mais ne fait rien, lui reprochent-ils. Ce sont les citoyens justiciables qui vont souffrir de ces grèves.

KHALID ALIOUA: L’ancien ministre socialiste emprisonné pour gestion frauduleuse du CIH, le crédit immobilier et hôtelier qu’il a dirigé un certain temps veut faire pression sur la justice pour obtenir la liberté provisoire. Un groupe de soutien, comprenant des membres de son parti a été créé à cet effet. Son parti, l’USFP veut également en faire de même auprès du ministre Ramid.

FATIMA ZOHRA MANSOURI: La première femme maire du Maroc, celle de Marrakech en a déçu plus d’un parmi les habitants de sa ville de puis son arrivée aux affaires. Sa gestion est jugée peu efficace et la perle du sud a perdu de son éclat avec plusieurs zones dans un état d’abandon . Pourtant, beaucoup d’espoirs avaient été placés dans son élection.

 

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires