BAROMETRE NEGATIF (du 24 au 27 Septembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 24 au 27 Septembre 2012)

331
0
PARTAGER

CHEIKH BIADILLAH: Le président de la chambre des conseillers est critiqué pour avoir invité le vice-président du parlement israélien, la Knesseth à se rendre à Ouarzazate pour assister aux travaux de la conférence des parlements européens sur les énergies renouvelables. Les associations hostiles à toute normalisation avec Israel menacent de le poursuivre en justice.

ABDESSAMAD QUAYOUH: Alors que le secteur de l’artisanat se débat dans une crise grave, le ministre de tutelle est aux abonnés absents. depuis son arrivée, son département ne planche sur aucun plan sectoriel ou contrat programme comme l’ont fait d’autres ministère. Il s’agit là d’une vraie erreur de casting gouvernemental à mettre au passif de son parti l’Istiqlal.

ALI FASSI FIHRI: Le président de la fédération de foot-ball a fini par jeter l’éponge et démissionné de ses fonctions après sa gestion controversée du foot-ball national et l’affaire Gerets. A tel point qu’il n’a pas pris part à la nomination du nouvel entraîneur national. Il faut dire qu’il est loin d’être un connaisseur de ce sport-roi au Maroc qui enflamme les foules.

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires