BAROMETRE NEGATIF (du 24 au 29 fevrier 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 24 au 29 fevrier 2012)

336
0
PARTAGER

HAMID CHABAT: Le leader syndicaliste de l’UGTM a envoyé ses hommes occupé le siège de la formation professionnelle à Casablanca pour demander leur intégration dans cet office.L’opération du commando s’est déroulé très tôt le matin alors que les syndicalistes étaient en possession d’armes blanches. Il a fallu plusieurs jours pour les déloger par les forces de l’ordre. Cette manière de faire n’est pas digne de la part d’un syndicat qui montre là le mauvais exemple.

DRISS EL YAZAMI: Le président du CCME, le Conseil de la Communauté Marocaine à l’Etranger est de nouveau critiqué par des groupes de RME qui lui reprochent de ne rien faire pour cette communauté et de gaspiller temps et argent en conférences et activités artistiques. Constitués en coalition, ces groupes veulent pousser leur mouvement très loin en engageant une démarche auprès du palais royal pour demander sa tête. L’intérréssé hausse les épaules pour réponse à ses critiques.

ERIC GERETS: L’entraîneur de l’equipe nationale continue de subir des attaques de tous les côtés après la sortie honteuse de l’équipe nationale en coupe d’Afrique. Dans ces échanges par presse interposée, il a traité les entraineurs marocains qui l’ont critiqué de râtés, ce à quoi l’ancien coach des lions de l’Atlas; Baddou Zaki, a répondu que Gerets devrait aller voir un psychiatre au lieu de diriger cette équipe. Les hostilités ne font que commencer.

 

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires