BAROMETRE NEGATIF (du 25 au 27 fevrier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 25 au 27 fevrier 2013)

325
0
PARTAGER

AZIZ REBBAH: Le ministre du transport a remis les compteurs à zéro et se propose d’apporter des changements en grand nombre au code de la route élaboré sous son prédécesseur. Le ministre estime qu’il comporte beaucoup d’incohérences. L’état; auteur de ses incohérences va être obligé de puiser dans ses caisses de nouveau pour financer d’énièmes études.

BASSIMA HAKKAOUI: La ministre islamiste de la solidarité et de la famille continue d’alimenter la polémique et d’irriter les ONG. Après l’installation du comité scientifique pour l’instance de la parité, c’est autour de la composition de celui qui doit préparer l’instance de la famille et de l’enfance. Pour celui-ci, la ministre a également préféré se passer des services des représentants des associations représentatives

NAJIB ZEROUALI: L’ambassadeur du Maroc en Tunisie a été prié par ce pays de faire ses valises après une requête  officielle du gouvernement tunisien accusant l’ambassadeur d’avoir tenu des propos critiques à son sujet en public. Le ministère  tunisien des affaires étrangères ne cache pas sa préférence pour des ambassadeurs nouveaux qui n’auraient pas été accrédités par le président déchu Ben Ali. Cet ambassadeur était de toute manière donné pour partant dans les semaines qui viennent.

 

Actu-maroc.com ______________________

Commentaires