BAROMETRE NEGATIF (du 25 au 27 novembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 25 au 27 novembre 2012)

311
0
PARTAGER

KARIM GHALLAB: Le président du parlement a choqué tout le monde par son absence lors de la discussion en commission à la première chambre du budget général de cette dernière dans le cadre de la loi de finances 2013. Une absence pour laquelle il n’a pas pris la peine de se justifier et que le personnel de cette institution a trouvé scandaleuse.

ABBES AZZOUZI: Le PDG de la chaîne de télévision MEDI1 TV a enregistré lepremier mouvement de grève et de prrotestation d’une partie de son personnel qui reproche à son patron des dérives au niveau de la gouvernance. Favoritisme et clientélisme sont pointés du doigt alors que ce support commence àpeine à sortir la tête de l’eau. C’est bien dommage.

NOUREDINE SAIL: La tête pensante du festival international du film de Marrakech est à court d’idées cette année. En effet,la liste n’a été finalisée qu’à la dernière minute et contrairement aux années précédentes, les organisateurs n’ont pas révélé les noms des grands stars qui ont été sollicitées en tant qu’invités. Même la liste des films en compétition est très pauvre.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires