BAROMETRE NEGATIF (du 25 au 29 mars 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 25 au 29 mars 2012)

372
0
PARTAGER

CHARQI DRAISS: Le ministre délégué à l’intérieur en charge des questions sécuritaires est très critiqué en ce moment pour l’usage excessif de la matraque par les forces de l’ordre pour réprimer les manifestations. Les comptes-rendus des derniers affrontements montrent en effet l’usage de méthodes brutales jamais utilisées auparavant par ces services.

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme veut utiliser une vieille ficelle pour compenser la désertion des touristes étrangers cette année. Il souhaite inciter les opérateurs à se rabattre sur les touristes nationaux en proposant des réductions permanentes mais ces derniers traînent les pieds et ne sont pas très chauds. De fait, cette solution a déjà montré ses limites.  

MILOUDI MOUKHARIK: Le secrétaire général du plus important syndicat national, l’UMT a fait fort en décidant de présenter quatre membres et non des moindres devant un conseil de discipline afin de les exclure. Il leur est reproché d’avoir déclaré u journal Al Massae que des dirigeants du syndicat sont corrompus et ont recours à des pratiques peu orthodoxes.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires