BAROMETRE NEGATIF (du 01 au 03 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 01 au 03 Janvier 2013)

369
0
PARTAGER

MOHAND LAENSER. Le ministre de l’intérieur à passé un mauvais moment le dernier jour de l’année au parlement. Les députés très remontés contre lui; lui ont reproché l’agression subie par l’un des leurs, Abdessamad Idrissi du PJD près du parlement par les forces de police alors que ce dernier tentait de s’imposer pour défendre des diplômés chômeurs en pleine manifestation.

YOUSSEF DRAISS: Le directeur général de la société en charge du tramway de Casablanca fait face aux critiques fréquentes des usagers de ce nouveau mode de transport suite à ses nombreuses pannes depuis son lancement le 12 décembre dernier. C »est l’alimentation en électricité qui pose problème se justifie-t-il et c’est la société sous-traitante de ce secteur qui en est responsable. L’image du tramway en souffre en attendant.  

ABDELHAMID ADDOU: Alors qu’il se trouvait en congé, le directeur général de l’Office du Tourisme  a appris qu’il avait été démis de ses fonctions par le ministre de tutelle qui avait aussitôt lancé un appel à candidatures. Cette manière de faire a déplu à l’ancien responsable de la promotion du tourisme national qui estime que le ministre voudrait placer un des siens à sa place et qu’il a fait un excellent travail jusque-là.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires