BAROMETRE NEGATIF (du 26 au 28 Décembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 26 au 28 Décembre 2012)

340
0
PARTAGER

HOUSSEIN EL OUARDI:  Le ministre de la santé est dépassé par la situation de crise qu’il traverse après l’annonce de plusieurs décès suite à des cas de méningite touchant des enfants et des adultes. Ce n’est pas encore l’épidémie mais plusieurs responsables d’écoles sont désemparés après avoir en vain tenté de s’adresser aux services concernés. Des parents ont préféré gardé leurs enfants à la maison en attendant que l’affaire se tasse.

ANASS SEFRIOUI: Le milliardaire a décidé avec son groupe Addoha de ne pas participer au programme de logements au profit de la classe moyenne initié par le gouvernement. Le groupe qui a profité des largesses de l’état au niveau des exonérations fiscales et du foncier estime que ce segment n’est pas rentable pour lui. Normal puisqu’il préfère investir dans des cimenteries et des programmes sociaux en Afrique.

RACHID TAOUSSI: le sélectionneur national de football est désemparé après le refus de plusieurs internationaux établis à l’étranger de rejoindre l’équipe nationale pour la coupe d’Afrique des nations en janvier prochain. Plusieurs vedettes ont décliné l’invitation du coache sous différents prétextes. Taoussi sera ainsi privé de plusieurs pièces-maîtresses de l’effectif qu’il comptait aligner. Un très mauvais présage pour la participation marocaine à cette compétition.

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires